Avocat Nathalie Gomez
2.5
Avocat Nathalie Gomez 2.5
christelle vallot
8 octobre, 2021, 7:09
Julien
22 août, 2020, 5:05
Le cabinet est intimiste et sa respire la bienveillance. (Translated by Google) The firm is intimate and exudes benevolence.
04 82 29 38 66

Objet de votre demande

Informations personnelles


En savoir plus sur le traitement de vos données personnelles.
Menu
04 82 29 38 66
515 avenue de la Tramontane
13600 La Ciotat
Du lundi au vendredi
De 9h à 12h30 et de 14h à 18h

Avocat au Barreau de Marseille (13)
Maître Nathalie Gomez
Avocat au Barreau de Marseille

Honoraires de l’avocat à La Ciotat - Maître Nathalie Gomez

La question des honoraires de votre avocat à La Ciotat est abordée dès le premier rendez-vous. Sachez que la tarification du professionnel est fixée librement avec le consentement du client.

Comme stipulé dans l’article 10 de la loi de décembre de 1971 « Les honoraires de consultation, d’assistance, de conseil, de rédaction d’actes juridiques sous seing privé et de plaidoirie sont fixés librement en accord avec le client. »

Conformément à la déontologie de sa profession, Maître Nathalie Gomez est tenue d’informer ses clients concernant sa rémunération ainsi que son mode de paiement. Privilégiant une relation basée sur la confiance, l’avocat à La Ciotat répond à toutes les questions liées à la rémunération de ses diligences.
Le cabinet de votre avocat à Marseille est situé au 515 avenue de la Tramontane à La Ciotat (13600). Pour tout renseignement ou prise de rendez-vous, le secrétariat téléphonique reste joignable du lundi au vendredi (de 9h à 12h30 et de 14h à 18h).

Honoraires de l’avocat
Une prise en charge gratuite ? Contactez votre avocat  

Rémunération et honoraires de votre avocat à La Ciotat

En aucun cas les honoraires de votre avocat ne sont établis au préalable. En effet, un ensemble de critères est pris en considération pour la fixation des honoraires.
  • la complexité et les enjeux de l’affaire
  • la situation financière du client
  • la notoriété de l’avocat
Pour vous garantir une rémunération claire et transparente, l’avocat à La Ciotat effectue une étude minutieuse de votre dossier. En fonction de l’affaire et tout en considérant vos besoins, la professionnelle vous propose différentes modalités de paiement. Il peut s’agir d’une rémunération horaire ou forfaitaire.

Au temps passé

La rémunération de votre avocat peut être basée sur un taux horaire établi en amont. Maître Nathalie Gomez est tenue de vous informer concernant le temps nécessaire au traitement et à la résolution de l’affaire en question.

Au forfait

La tarification forfaitaire comprend un montant global qui couvre l'ensemble des tâches qui seront effectuées par l’avocat. Il est à noter que ce montant est fixe et ne peut nullement être modifié. Dans le cas où l’affaire nécessite une rémunération supplémentaire, Maître Nathalie Gomez est tenue d’établir une nouvelle rémunération.

Au résultat

En fonction du résultat de l’affaire, l’avocat au Barreau de Marseille peut convenir d’une rémunération supplémentaire. La rémunération au résultat est accordée en tant que somme complémentaire pour gratifier les efforts de l’avocat.

La convention d’honoraires

Afin de spécifier une modalité de paiement fixe, Maître Nathalie Gomez signe une convention d’honoraires avec ses clients. Celle-ci contient une grille tarifaire proposée par l’avocat et validée par le client.
Une liquidation du régime matrimonial ? Ce que vous devez savoir  

L’aide juridictionnelle et la protection juridique

L’aide juridictionnelle et la protection juridique
En France, tout contribuable peut bénéficier d'une prise en charge partielle ou totale. Pour pouvoir bénéficier d’une aide juridictionnelle, le client doit remplir certains critères. Maître Nathalie Gomez accepte l’aide juridictionnelle. Si vous n’avez pas les ressources suffisantes, vous pouvez profiter d’une prise en charge vous permettant de couvrir la moitié ou la totalité des charges.

Le client peut notamment recourir à son assureur pour prendre en charge les honoraires de l’avocat à La Ciotat. Le contrat de protection juridique comprend les frais de justice. Vous pouvez donc obtenir un financement par votre compagnie d’assurances.

En savoir plus sur le parcours de votre avocat

La contestations des honoraires

Vous rencontrez un litige se rapportant aux honoraires de votre avocat ? Dans le cas où vous êtes mécontent par rapport à la tarification, pensez tout d’abord à en parler directement avec votre intercesseur. Il fera de son mieux pour résoudre le désaccord à l’amiable.

Si aucun accord n’a été convenu avec l’avocat, vous pouvez dans ce cas saisir le Bâtonnier de l’Ordre des Avocats ou porter plainte auprès du médiateur de la consommation.
 
Du lundi au vendredi
De 9h à 12h30 et de 14h à 18h
Nathalie Gomez
Avocat au Barreau de Marseille (13)

515 avenue de la Tramontane
13600 La Ciotat
Droit de la famille
Droit de la famille Lire plus
Droit des mineurs
Droit des mineurs Lire plus
Droit pénal
Droit pénal Lire plus
Droit immobilier
Droit immobilier Lire plus
Cliquez pour activer la carte

Vous appréciez, partagez !
Nathalie Gomez Télèphone04 82 29 38 66
Adresse515 Avenue de la Tramontane
13600 La Ciotat